• Blog protégé

    Ce blog est protégé par un mot de passe
    Mot de passe :

  • Info IMPORTANTE

    Bonjour tout le monde,

    Alors je tiens a m'excuser de mon absence dans ce blog, mais je n'ai plus beaucoup le temps de m'occuper de tout celà ^^" et de plus, la rentrée approche et je doit absolument bosser si je veut avoir mon bac français \(^.^)/

    Donc pour celà,  je ne continurai pas ma fic's, je suis vraiment désoler au fan's (T_T) mais je vous jure que je la terminerai un jours !

    Je laisse cependant mon blog ouvert a tous pour partager mes mini fic's avec vous, mais je n'en n'écrirai pas pour l'instant.

    Cependant, mon blog ->  http://creamly-cry.eklablog.com/accueil-c19217185# Est ouvert seulement pour les manga, animes et drama que je tiendrais a jours régulierement ^.^

    Je vous remercie,

    Bisoux d'amour ♥

    MDP : manga